Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
7 avril 2009

Chaussettes à revers... (2) [terminé]

Mon apprentissage du tricotage de chaussettes se poursuit. La théorie n'est pas vraiment compliquée, la pratique réserve quelques surprises — pas toujours bonnes — mais c'est en faisant qu'on apprend.
Jusqu'ici, je m'en sors plutôt bien.

chaussettesarevers1m

Vous pouvez voir les chaussettes à revers terminées ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
elles vont être superbe tes cho7 !!
S
Whoua ! Trop bien tes chaussettes ! Elles ont l'air super chaudes ! Géniales pour les randos ou les sorties dans la neige ! Mais je rêve ou elles sont assorties à la fameuse écharpe Irène ?... Ou alors c'est la couleur qui m'induit en erreur (pi en plus moi et la technique, comme tu sais...)...
D
Attention, tu vas sombrer dans l'addiction des chaussettes ! Soit dit en passant, ce que tu nous présentes est ma-gni-fique !
B
elles sont super jolies...
M
Vraiment un beau départ ! C'est bien vrai que tu t'en sors bien.
Publicité