Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
14 septembre 2009

Chaussettes à revers...

drapeauitalie

L'épisode Giorgia (clic et re-clic) m'a rappelé ce qu'était la satisfaction de voir un projet terminé... Du coup, ça m'a donné des ailes et j'ai repris mes 5 aiguilles pour donner à chéri une chaussette à son pied gauche. Tadaaaaam !!

— Vue de face —

cho7_montagne_marco_face_mt

— Vue de dos —

cho7_montagne_marco_dos_mt

En voyant ces photos, j'en conclus une chose : chéri est poilu chéri a trouvé chaussettes à ses pieds ! ;-)
Je dois avouer que je suis super fière de mes premières chaussettes. Et jalouse aussi. Jalouse des pieds de chéri qui vont être bien au chaud cet hiver ! Je pourrais bien lui piquer les siennes, mais elles sont un peu larges pour moi...

Vous voulez les mêmes ? Lancez-vous !
[Chaussettes à revers
Modèle Bergère de France, catalogue Inédits 2003/2004 (disponible aussi sur le CD 2004/2005)]
Notez qu'il existe un modèle assez similaire sur le catalogue Inédits 06/07 (modèle 438), disponible également sur le CD 2007/2008.
A vos aiguilles !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifique, J`aimerais bien avoir ce patron . Pourrais-tu me le faire partager? merci Bye
N
magnifique, mais pourquoi homme? quand on en a pas ça peut faire pour dame
A
elles sont magnifiques tes cho'7 pour ton zhom !<br /> Avec ça au moins, il aura pas froid aux pieds ni aux jambes...;o)
S
Hi hi ! Moi aussi j'ai pensé comme toi : Monsieur Mélusine est poilu !!! Sinon j'enfilerais bien des chaussettes de randonnée comme ça, ça m'a l'air bien chaud...
G
Superbe! cela me donne envie de m'y remettre. J'adore les chaussettes tricotées main.
Publicité