Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
7 septembre 2009

Petits chaussons pour Giorgia

drapeauitalie

Quand j'ai terminé la brassière pour Giorgia, il me restait un peu de fil que je voulais utiliser ou pour une petite paire de chaussettes, ou pour une petite paire de chaussons. Les chaussons ont vaincu :-)

chaussons_pour_giorgia2

Modèle perso, bidouillé à partir d'un modèle de Catherine Bouquerel. Pour accorder parfaitement les petits chaussons à la brassière, j'ai repris le point damier et recréé le roulotté du col. Pas mal, le petit ensemble, non ?

chaussons_pour_giorgia

Pour finir, je précise que vous admirez ces jolies photos grâce à mon ami Davide, qui a eu la gentillesse de jouer au photographe pour moi car mon APN a rendu l'âme... Un grand merci s'impose. J'aime tellement le résultat que je pense sérieusement à l'engager comme photographe officiel pour Mélusine tricote... ;-)

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous aimez cet article ? Alors vous aimerez aussi ceux-ci ! :

Brassière pour Giorgia
100% joli bébé

 Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
A
Quel joli petit ensemble, les chaussons sont adorables... encore une belle réalisation....Bravooo!<br /> A Bientôt :-)
D
C'est mignon comme tout et je dois dire que cet orange passe très bien avec du jeans!!!! Bravooo!
V
super mimi :)
J
200% super bien réussis !!
E
Trop mimi !
Publicité