Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
29 avril 2010

Bienvenue aux lecteurs québécois du site Web de "Coup de Pouce" !

Le site Web du magazine Coup de Pouce nous propose "25 blogs de filles à découvrir", et Mélusine tricote... fait partie de la sélection. Merci le Québec :-)

25_blogues_de_filles
Cliquez sur l'image pour accéder à l'article complet.

Visiteuses québécoises, soyez les bienvenues ici. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire témoignant de votre passage. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, me rejoindre !

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai recu! ET meme ma maman m'en a parlé (elle ne tricote pas, mais lit le coup de pouce) Je lui ai dis que je la connaissais, voyons je suis in. LOL!
V
Bravo à toi pour cet article dans coup de pouce que j'ai lu hier soir sans le savoir. J'ai dit à une maie...hey....je connais son blog à cet fille là et je lui ai dit de venir te visiter.
M
@ Tortricoli : Merci beaucoup Tortricoli ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'on dit de moi dans le magazine, mais je suis très impatiente :-)
T
Félicitations! C'est le premier message que je laisse sur ton blog, mais je le visite de temps à autre depuis quelques mois. On m'a offert un abonnement à Coup de pouce en cadeau, et je le feuilletais justement ce matin. J'étais tout heureuse de découvrir qu'on y parlait de toi! Bravo! J'espère que ça t'attirera de nouvelles tricolectrices québécoises...
E
Je ne connais pas ce magazine... J'y ai laissé un commentaire !
Publicité