Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
29 juin 2010

[MTB] Récapitulatif de la semaine 25

Ceci est le sixième post récapitulatif des petits bonnets de la blogosphère, dans le cadre de l'opération "Mets ton Bonnet" destinée à donner un coup de pouce financier à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

  Voici les petits bonnets que nous avons tricotés la semaine dernière (semaine 25, du 21 au 27 Juin 2010) :

  Les bonnets des blogueuses :

30 petits bonnets chez Isatis (trop chou tes photos, Isatis !), 3 petits bonnets chez Kikimilie, 8 petits bonnets chez monbouton, 13 petits bonnets chez verotricot et 5 petits bonnets chez moi :-)

  Les bonnets des non-blogueuses :

15 bonnets pour Betty :

MTB25_Betty

20 bonnets pour Marie :

MTB25_Marie

12 bonnets pour Caroline :

MTB25_Caroline

4 bonnets pour Mara :

MTB25_Mara

14 bonnets pour Paula :

MTB25_Paula

1 bonnet pour Danielle :

MTB25_Danielle

4 bonnets pour Sylvie :

MTB25_Sylvie

14 bonnets pour Virginie :

MTB25_Virginie

Total des petits bonnets de la semaine : 143 (-53 par rapport à la semaine dernière)
Total des bonnets depuis le début de l'opération : 921.

Comme vous l'aurez remarqué, il y a eu moins de participation cette semaine : l'arrivée de la chaleur (pas l'idéal pour tricoter, il faut l'avouer), les vacances scolaires à gérer et les blessures intempestives en sont probablement les principales raisons ! Pour la première fois, nous avons fait moins que la semaine précédente. Espérons que cette semaine sera meilleure.
Et puisque j'ai parlé de vacances scolaires, mamans, mamies, si vous ne savez pas comment occuper vos têtes blondes (ou pas), apprenez-leur à tricoter ! Ces petits bonnets sont le projet idéal pour apprendre et faire plein de tests !

  Je sais que certaines parmi vous (qui se reconnaîtront) passent par des moments très très difficiles et pourtant, participent à cette action de solidarité pour aider les autres. Je leur tire mon chapeau et j'avoue que personnellement, je ne sais pas si j'aurais ce courage... Toutes mes pensées vont vers vous.

  Si vous voulez vous aussi participer à l'opération et au comptage des petits bonnets, vous trouverez toutes les infos ici.

Rendez-vous mardi prochain pour le récapitulatif de la semaine 26.

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Voir les autres récapitulatifs : semaine 24, semaine 23, semaine 22, semaine 21, semaine 20.

Publicité
Commentaires
E
Bravo les tricoteuses !
R
ouah bientot 1000!!!
Publicité