Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 juin 2010

[Concours] Pour la Fête de la Musique, on vous offre du Rap ! (2)

banni_re_concours_RAPIl y a 9 jours pile poil se terminait l'envoi des participations pour le concours organisé par Mélusine tricote... et généreusement sponsorisé par Adriafil ("Quoi ? Quel concours ?", si vous vous posez cette question, vite cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire).

Vous avez été 19 participantes en tout à tenter votre chance (et presque toutes au dernier moment, comme d'hab' !). Sur les 19 participations, l'une ne correspondait pas aux critères demandés et n'a donc pas été retenue (j'ai relancé cette participante à deux reprises mais n'ai pas obtenu de réponse) : 18 participantes, 18 bonnes raisons de gagner le prix (3 x 12 pelotes de "Rap" d'Adriafil, pour mémoire) !
Pour les curieuses qui voudraient connaître les bonnes raisons des voisines, voici un petit récapitulatif de toutes les participations (juste à titre informatif, car je vous rappelle que vous n'avez aucun pouvoir sur la désignation des gagnantes : le jury Adriafil est tout puissant, ben oui, c'est comme ça ;-)

Le lien mène directement vers le blog des participantes blogueuses ; pour les autres, vers un fichier .doc (j'ai copié-collé ce que vous m'avez envoyé, donc s'il y a des fautes, ne vous en prenez pas à moi, ce sont les vôtres ;-)

Et voici toutes vos bonnes raisons de gagner (dans l'ordre où elles me sont parvenues) ! :

01. La bonne raison de Pelotes en Clic.
02. La bonne raison d'Emma.
03. La bonne raison de Rat-Psodie.
04. La bonne raison d'Amélie.
05. La bonne raison de vylsie.
06. La bonne raison de dedette.
07. La bonne raison d'Aline.
08. La bonne raison de Diane.
09. La bonne raison de Claire.
10. La bonne raison de Véronique.
11. La bonne raison de Laure.
12. La bonne raison de Monette.
13. La bonne raison de Réjeanne.
14. La bonne raison de Sylvie.
15. La bonne raison de minibounty.
16. La bonne raison de Nathalie.
17. La bonne raison d'Odile.
18. La bonne raison d'Ollandeejo.

Le jury délibère, bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ton billet date du 30 juin, jour de mon accouchement, c'est un signe, je vais gagner !!! (bon ok, je m'y crois, faut que je calme ma joie ;o))<br /> Bon courage au jury !
É
Elles ont toutes de bonnes raisons !
Publicité